Ce qu’on peut attendre d’un épilateur électrique

Une peau si douce qu’elle n’a rien à cacher. Tel est le résultat d’une épilation faite à partir d’un bon épilateur électrique. Il existe nombreux modèles d’épilateur électrique sur le commerce. Certains sont par exemple faits pour enlever les poils courts. En effet, des épilateurs enlèvent d’un coup les poils jusqu’à la racine, pendant qu’une lame incorporée rase directement les poils les plus coriaces. En général, un épilateur électrique est spécialement conçu pour enlever les poils indésirables avec un maximum d’efficacité, de douceur et de simplicité. Il assure un contact optimal avec la peau permet d’obtenir un bon résultat.

Pour un meilleur résultat

Une suppression maximale des poils courts et des jambes soyeuses pendant quatre semaines, cela est bien possible. Grâce à une tête d’épilation ingénieuse, l’appareil vous offre une épilation sans douleur. Vous pouvez même l’utiliser sous la douche ou en combinaison avec une mousse de rasage. Pour avoir des jambes parfaites, douces et qui durent plus longtemps, un épilateur électrique est le secret.

epilateur electrique aeg.jpg

Quelques conseils pouvant aider

Pour avoir une parfaite épilation, l’eau chaude apaise votre peau pour une épilation en douceur. Produit innovant à la fois sans fil et étanche. Avec du gel de rasage, chez Braun le Silk Epil Dual epilator est un des bons modèles qu’on peut suggérer à une personne qui souhaite obtenir un rasage parfait. Il glisse sur la peau. Vous pouvez choisir en deux vitesses avec ce modèle d’épilateur. Tenez-le à un angle de 90°. Faites le glisser sur votre jambe à contresens des poils beaucoup plus longtemps qu’en rasant. En un seul rasage, les poils sont arrachés à la racine et la lame rend ensuite votre peau parfaite. Tendez votre peau et appuyez un peu. Les genoux et les chevilles sont parfois difficiles mais sa tête mobile s’y adapte parfaitement. Il est préférable de le faire une fois par semaine.

Avec un bon épilateur électrique tel que le silk epil 7 de Braun, les poils sont arrachés à la racine. Ils repoussent donc moins vite et sont plus fins. Il est préférable de remplacer la tête d’un épilateur deux fois par an. Ainsi, la peau sera belle et lisse beaucoup plus longtemps. Pour les dames comme pour les messieurs, certains épilateurs électriques permettent d’enlever les poils sans douleur. D’autres comprennent également un attachement tondeuse pour pouvoir couper cheveux.